Le Plus Bel Univers Adolescent Index du Forum

Le Plus Bel Univers Adolescent
Vous êtes quelqu'un de Normal ? Vous êtes quelqu'un de Spécial ? et vous avez entre 15 et 19 ans ? Vous êtes fait pour cet établissement ! Enseignement, Rencontres, et Amusement garantis !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecture. Ecoute. Compréhension.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Plus Bel Univers Adolescent Index du Forum -> L'Université -> Entrée -> Hall - Arrivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo Milia
Wilya

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pouvoir: Lire l'Âme En Enlevant Ses Lunettes
Compagnons: Presque Jumeau De Lila - Amant De Gabriel

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: Lecture. Ecoute. Compréhension. Répondre en citant

Léo poussa la très lourde porte blanche étincelante. Il pénétra dans un hall immense et si brillant qu'il en était éblouissant. la taille de la salle, la noblesse des matériaux, la finesse des décorations, rendait la pièce réellement impressionnante. Léo resta un long moment sans bouger, à regarder. A contempler.

Il sentit une aura très bien connue s'approcher de lui. Sa soeur, Lila, se tenait à côté. A ses yeux perlaient des larmes argentées. Léo attrapa sa main. Il partageait la grande émotion qui la prenait. Il n'y avait que peu de gens dans le hall. La rentrée était commencée, terminée, et Léo et Lila étaient arrivés avec une journée de retard.

Léo vit alors le bras de sa soeur bouger. Il savait ce qui allait se passer. Il ferma les yeux pour mieux profiter de ce moment qu'il sentait... magique.

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lila Milia
Kemmen

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pouvoir: Faire Apparaître Violon Violoncelle Alto Contrebasse et En Jouer Divinement Bien
Compagnons: Presque Jumelle De Léo - Célibataire

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Lecture. Ecoute. Compréhension. Répondre en citant

Lila entra dans le grand hall à la suite de son frère. Elle fut impressionnée. Emue aux larmes. Les larmes commençaient de monter à ses yeux. Elle sentit la main de Léo prendre la sienne. Elle le regarda. Il avait oté ses lunettes, comme pour mieux voir ce qui l'entourait. Elle esquissa un petit sourire, et dégagea doucement sa main. Il ne tourna pas la tête mais ferma les yeux. Il avait compris.

Lila tendit le bras gauche sur le côté et ramena son bras droit vers lui. Elle commença à le faire bouger d'avant en arrière. Elle ferma les yeux.
Un son se fit entendre. Semblant sortir de nulle part. Des notes longues et douces, délicates, d'un violon encore invisible. Des lueurs bleues apparurent et dansèrent autour de Lila et de ses bras. Tout doucement, un violon bleu foncé prit consistance entre les doigts fins de fée de Lila.

Et elle joua. Divinement bien. Toute l'émotion qu'elle ressentait, elle la fit transparaître à travers sa musique. Et Léo, à côté, écoutait.
MSN
Lola Milia
Nen

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pouvoir: Se Transforme En Princesse de Walt Disney
Compagnons: Amoureuse De Sora - Célibataire

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Lecture. Ecoute. Compréhension. Répondre en citant

Lola descendait les escaliers avec l'intention de sortir un peu quand elle entendit une musique s'élever du hall. Elle reconnut immédiatement ce son et se précipita dans la salle immense et magnifique.

Au milieu de la pièce, Léo, les yeux fermés, qui écoutait, qui écoutait Lila, qui l'écoutait jouer, jouer du violon. Lola fut émue aux larmes. La musique qui émanait de sa chère soeur était si belle...

Lorsque s'arrêta le violon, Lola resta un instant sans bouger. C'est elle qui brisa la perfection installée en éclatant d'un rire heureux et en se précipitant vers son frère et sa soeur. Et elle reçut alors le cadeau qu'elle préférait. Leur sourire. Ils lui sourirent tous les deux. Ils se serrèrent dans les bras les uns des autres.

Lola avait le coeur qui battait fort. Elle était heureuse. Ils étaient réunis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Lecture. Ecoute. Compréhension.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Plus Bel Univers Adolescent Index du Forum -> L'Université -> Entrée -> Hall - Arrivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation